-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://abcdieulefit.forumactif.com

Balade et formation saisie Faune-Drôme Empty Balade et formation saisie Faune-Drôme

le Mar 4 Fév - 10:05
D’ors et déjà, réservez votre samedi 29 février, nous vous proposons une balade nature et une formation à la saisie sur Faune Drôme, animé par la LPO.

Le programme de cette journée :

• 9h Accueil des participants au foyer de l’Espace Culturel La Halle (à droite de l’entrée principale de La Halle)
    9h30 Départ pour une ballade jusqu’à 11h (balade à proximité)
    11h à 12h Retour en salle pour la formation Faune Drome et discussion autour de l’Atlas
    12h Repas partagé, chacun amène quelque chose à manger que l’on partagera, sucré ou salé au choix, pour un moment convivial

Prévoir des jumelles si vous en avez (on en aura quelques unes prêtées par la LPO) et chaussures de marches (ballade pas difficile).
Si vous avez un ordinateur portable vous pourrez l’amener avec vous et vous connecter sur le réseau Cigale de la Halle pour pouvoir faire des manipulations sur votre propre ordinateur.
(Report au samedi 7 mars si mauvais temps)

Balade et formation saisie Faune-Drôme Di7RPNzQN2sr5rz41tZxkNHabZ2Wjorg615RboEiyPizz-NE1qH3e3chyjSUHD-I9IQoDG_b_HxTOgmd4SDpllo4PrXgD3HtvW8aCSq-joLosmNdBpeNuboiLYpTyA

Balade et formation saisie Faune-Drôme Empty Re: Balade et formation saisie Faune-Drôme

le Dim 9 Fév - 13:07
Bonjour, je suis intéressée par cette sortie, j'aimerais juste savoir si c'est possible de venir avec ma fille de 4 ans ou s'il vaut mieux éviter?
Merci de votre réponse!
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://abcdieulefit.forumactif.com

Balade et formation saisie Faune-Drôme Empty Re: Balade et formation saisie Faune-Drôme

le Lun 10 Fév - 10:34
Pas de souci pour la balade, pour la partie formation en salle cela risque de ne pas trop l'intéresser.

le Mar 11 Fév - 10:08
Ok merci! Effectivement je n'ai pas pensé au temps de formation!
En fait j'utilise déjà régulièrement la plateforme faune-drôme, donc la formation ne me semble pas "nécessaire", et au pire nous serons plusieurs adultes pour gérer ma fille et l'occuper à ce moment-là..
Contenu sponsorisé